tobassi… #TBCS4E1

Que dire donc des ruptures ? Ces relations où je ne voulais rien lâcher, où à chaque « je ne veux plus de toi » de ma dulcinée mon être me le traduisait en « je t’aime et je veux que tu insistes » ? Ce genre d’histoires, Des années plus tard, avec du recul, en revoyant la personne, tu te dis : mais qu’est ce qui avait bien pu m’attirer en elle ? Étais-je envouté, ou bien ? »
Le « How to » du Ndolo :
Le ndolo a ses différences
Le ndolo a sa dynamique
Le ndolo est l’énergie la plus forte qui puisse exister
On ne force pas le ndolo :

arsdy237tout

Il est une légende vivante et intemporelle dans nos villes et villages au sujet de sortilèges jetés généralement par des femmes à des hommes, afin que ces derniers tombent pour elles, n’aient d’yeux que pour elles.  Il se dit que ces sortilèges sont subtilement administrés via le ventre ou le bas-ventre. Le but viser ici est de posséder l’homme dans son entièreté : cœur, corps, esprit, portefeuille, temps libre, pensées… oui, entièreté, car les raisons souvent évoquées par nos alchimistes du cœur sont légion : infidélité, désintéressement et rejet. Ça s’appelle le « tobassi ».

De ce qui précède, la question que l’on pourrait se poser est « ais je déjà été sous l’emprise du tobassi » ? Un petit Roundup de mon passé me fait frémir, au vu du nombre de mes conquêtes et de toutes les fois où j’ai rempli ma panse et/ou trempé mon biscuit. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avoir…

Voir l’article original 430 mots de plus

Les commentaires sont fermés.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Social Media Cameroun

Un Regard sur le Cameroun qui RÉUSSIT

uninstantdemoi.wordpress.com/

“Reste fidèle à toi-même, le monde s’ajustera”

murielmbenca.wordpress.com/

Writing consulting services

%d blogueurs aiment cette page :