tobassi… #TBCS4E1

Que dire donc des ruptures ? Ces relations où je ne voulais rien lâcher, où à chaque « je ne veux plus de toi » de ma dulcinée mon être me le traduisait en « je t’aime et je veux que tu insistes » ? Ce genre d’histoires, Des années plus tard, avec du recul, en revoyant la personne, tu te dis : mais qu’est ce qui avait bien pu m’attirer en elle ? Étais-je envouté, ou bien ? »
Le « How to » du Ndolo :
Le ndolo a ses différences
Le ndolo a sa dynamique
Le ndolo est l’énergie la plus forte qui puisse exister
On ne force pas le ndolo :

arsdy237tout

Il est une légende vivante et intemporelle dans nos villes et villages au sujet de sortilèges jetés généralement par des femmes à des hommes, afin que ces derniers tombent pour elles, n’aient d’yeux que pour elles.  Il se dit que ces sortilèges sont subtilement administrés via le ventre ou le bas-ventre. Le but viser ici est de posséder l’homme dans son entièreté : cœur, corps, esprit, portefeuille, temps libre, pensées… oui, entièreté, car les raisons souvent évoquées par nos alchimistes du cœur sont légion : infidélité, désintéressement et rejet. Ça s’appelle le « tobassi ».

De ce qui précède, la question que l’on pourrait se poser est « ais je déjà été sous l’emprise du tobassi » ? Un petit Roundup de mon passé me fait frémir, au vu du nombre de mes conquêtes et de toutes les fois où j’ai rempli ma panse et/ou trempé mon biscuit. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avoir…

View original post 430 mots de plus

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Mademoiselle Missgrin

Écrire, Partager et Découvrir

Le monde de SOlène, le blog

DU BONHEUR ET RIEN DAUTRE !

LydiaUnchained

About life!

Le blog de Sejusa

"L'art de la reussite consiste a savoir s'entourer des meilleurs"

%d blogueurs aiment cette page :