Au bout du chemin, une rencontre, des émotions

Vous êtes : « des enfants qui se mobilisent pour des enfants” et “une génération d’Africains qui pensent solidarité comme les blancs” sur ces mots, nous avons repris la route pour Dakar.

Le temps d’une matinée, nous sommes allés à DAGA pour remettre un don en nature. Les choses étant ce qu’elles sont, c’était une rencontre différente des autres -chaque rencontre a son parfum unique-,  un échange invisible mais vivant entre les enfants principaux bénéficiaires et la communauté par ricochet.

Venu sans stress pour partager un moment loin des contraintes de l’urbanité et ses remous, nous avons passé un moment pleins de nous, un moment qui ne se raconte pas par les mots, comment décrire un sentiment, comment écrire des émotions ? Mes amis (es) de KfHeart ne me contrediront pas.

Le leitmotiv ne vient plus des tripes, il est désormais dans les veines, il coule comme la vie qui mets notre être en mouvement. Viens la question comment faire la part des choses en restant cohérent et conséquent avec ses autres obligations. Merci Tuti Tank.

Une question qui peut entraîner une autre mais, pour ce sujet la réponse est écrite. La parole a déjà été dite, nous devons co-travailler pour réussir, co-travailler pour ne pas se fourvoyer et co-travailler pour garder cette flamme qui fait de chaque rencontre, un moment unique.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Mademoiselle Missgrin

Écrire, Partager et Découvrir

Le monde de SOlène, le blog

DU BONHEUR ET RIEN DAUTRE !

LydiaUnchained

About life!

Le blog de Sejusa

"L'art de la reussite consiste a savoir s'entourer des meilleurs"

%d blogueurs aiment cette page :