Un repère divin, un guide parfait

17 mercredis plus tard, je suis rempli de toi Seigneur.

Jonas dit que Tu es omniprésent, il a essayé d’aller au bout du monde et nous connaissons la suite. Partout où tu conduis nos pas nous rencontrons ton Nom, ton saint nom, loué, adoré et magnifié par tes enfants.

Omniscient, Tu l’es car comment comprendre que nous convaincs du péché afin que nous puisons nous repentir et nous humilier, comment comprendre que quand nous te laissons faire, tu transformes notre cœur afin qu’il te serve.

Je cherche ta parole, dispose mes sens à ta voix, me détache de moi, espère en Toi et accepte d’être le pion de ce grand échiquier donc Tu es le maître car Tu es omnipotent, Tu peux tout pour moi car je suis à toi.

17 mercredis je sais que la vie des juges est riche d’enseignements, de cas pratique pour marcher dans ce monde de fou. Une époque folle comme celle qui suit les révolutions.

Les hommes cherchent à contrôler leurs semblables ; les conjoints à s’assurer de la fidélité de l’autre ; les patrons, la loyauté des employés ; etc. dans cette course ils T’oublient Seigneur, ils oublient que tu es omniprésent, omnipotent et omniscient ; Tu accompagnes, nous protèges de nous même et des autres, éduques, transformes chacune des personnes que nous remettons entre tes mains. Merci.

Chantons et marchons ensemble non pas à la vue, mais à la foi en celui qui nous uni.

De quelle couleur est la peau de Dieu, de quelle couleur est la peau de Dieu, elle est noire, rouge ou blanche ou comme tu veux, les hommes sont les mêmes sous le regard de Dieu… 

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Mademoiselle Missgrin

Écrire, Partager et Découvrir

Le monde de SOlène, le blog

DU BONHEUR ET RIEN DAUTRE !

LydiaUnchained

About life!

Le blog de Sejusa

"L'art de la reussite consiste a savoir s'entourer des meilleurs"

%d blogueurs aiment cette page :